Commencer à gagner dans les tournois de poker Sit-N-Go

Nous avons tous vu les tournois à la télévision. Jouant pour “changer la vie” grâce à l’argent. Si vous êtes même un joueur occasionnel, vous avez probablement se demande si c’est vraiment qualifiés besting jouer ou si un champ de centaines est tout une question de chance.

Le fait est que la plupart des gens n’ont jamais moyenne ont la chance de le découvrir. Regardons les choses en face, combien d’entre nous ont un “extra” grand mensonge autour de 5-10 ?

La bonne nouvelle est, il existe une autre manière. Sit-n-Go’s sont “champ fixe” tournois avec généralement moins de 100 joueurs. Vous pouvez vous lancer pour beaucoup moins d’argent et, contrairement à la méga tournois, il existe des stratégies spécifiques que vous pouvez utiliser pour augmenter votre pourcentage de victoires.

Poker Pro John Rothman révèle le système exact qu’il utilise constamment pour gagner jusqu’à, et plus, 1200 $ par nuit en Sit-N-Go Pro

Mon préféré stratégie avec la table unique SNG est de jouer très serré au début de jouer. Vous ne pouvez pas gagner le tournoi sur la première main, mais assurez-vous que vous pouvez le perdre.Dans les tables à faible mise de nombreux joueurs sont trop lâches et agressif. La meilleure façon d’en tirer parti est de seul jouer les cartes fortes.

Par exemple, au début du tournoi je vais venir dans un pot avec des mains comme AA, KK, QQ, JJ, AK, AQ (bien que ça va bien pour les moins mous dans la main si vous êtes dans le blind). L’autre raison étant que les autres mains sont très vulnérables. Notamment avec des pots de plus de 2 ou 3 joueurs.

Quand vous jouez ,gardez à l’esprit que les 3 premiers font de l’argent (suivant les tournois et le nombre de participants). Vous pouvez utiliser ce fait à votre avantage quand vous descendez à 5 et 4 mains jouer. Si vous avez joué serré jusqu’à présent, vous devriez avoir une image de tableau comme un “rock”, ou solide joueur. Il est maintenant temps d’ouvrir votre jeu et de jouer un plus large éventail de mains de départ, ainsi que d’être plus agressif dans vos modèles. Lorsque vous arrivez dans “la bulle”, de nombreux joueurs se calment et commencent à jouer pour “ne pas perdre”. Prendre avantage de cela est une bonne façon de voler les blinds et mises.

Lorsque vous faites cela pour l’argent, jetez un œil à l’échelle salariale. Quelle est la différence de rémunération entre les 3ème et 2ème, et 3ème et 1ère ? Comment est votre pile par rapport à vos adversaires ? Si vous n’êtes pas chef de la puce, il est peut être temps de vraiment commencer à pousser avec beaucoup de allin’s. Vous avez déjà réalisé un bénéfice, maintenant aller pour le titre !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *