La Martingale Piquemouche

La Piquemouche est assez similaire ? ? ? la Martingale classique d’o ? ? ? en sort le principe, mais cette martingale est plus s ? ??re. Elle se pratique en misant sur les chances simples (paire/impaire, rouge/noir ? ?). Le principe de cette montante par progression est le suivant, on double sa mise seulement au bout de trois pertes. Comme on le voit sur osiris-casino, cette montante progresse plus lentement qu’une martingale, mais il vous faudra plus d’un coup gagnant pour combler les pertes.

Donc, de la m ? ??me mani ? ??re qu’ ? ? ? la Martingale, il faut doubler ses gains apr ? ??s chaque perte, mais en respectant une s ? ??quence de 3 mises. Ainsi la progression de la Piquemouche sera la suivante :

1,1,1, 2,2,2, 4,4,4, 8,8,8, 16,16,16, 32,32,32, 64,64,64, …

Chance jou ? ??e

rouge

rouge

rouge

rouge

rouge

rouge

Tirage

noir

noir

noir

noir

rouge

rouge

Mise

1

1

1

2

2

4

Gain

-1

-1

-1

-2

2

4

Cumul gains

-1

-2

-3

-5

-3

1


L’avantage est que l’on peut tenir plus longtemps avant d’atteindre le plafond (Mise maximale) de la table, et les mises grimpent moins vite qu’avec la grande martingale. En effet, cette technique a le m ? ??rite de repousser le plafond de mise de la table, car celui-ci sera atteint apr ? ??s 27 coups contre 9 pour la Martingale

L ??inconv ? ??nient est qu’un gain ne suffira pas ? ? ? combler les pertes de la s ? ??quence. Pour devenir b ? ??n ? ??ficiaire il faudra suivre son gain par un Paroli. Il s’agit de remiser le gain que vous venez de gagner en y ajoutant le montant de la mise suivante de la montante. Les gains seront alors variables en fonction du lieu o ? ? ? vous vous trouvez dans la s ? ??quence.