Il y a peu de temps, Patrick Bruel, chanteur, acteur et membre du Team Winamax Pro, a annoncé “Shuffle up and deal” et le Jour 1B du Winamax Poker Open Dublin Main Event 2017 a commencé.

Avant qu’il ne prenne le micro, et entre-temps, nous lui avons parlé et il a dit qu’il était heureux d’être ici.

“Je suis très heureux ; très heureux de voir que ce tournoi prend de l’ampleur. Ce nouveau lieu….il me rappelle les grandes salles de poker de Las Vegas ou de Californie.

“C’est ma première fois[au Winamax Poker Open de Dublin] ; en huit ans, c’est ma première fois. Tout le monde m’a dit que je devais venir. Tout le monde veut participer à ce tournoi.”

Bruel a fait signe à son collègue de l’équipe Winamax Pro Davidi Kitai qui se tenait à quelques mètres de lui.

“Certains d’entre nous ont l’habitude de jouer dans des tournois plus importants, mais ce n’est pas la raison pour laquelle nous venons. Ce tournoi a pour but de s’amuser et d’être ensemble. C’est le but de ce tournoi !”

C’est aussi la parfait occasion pour l’équipe Pro de continuer après sa lancée au WSOP à Vegas où les joueurs sont repartis avec des résultats assez moyen dans l’ensemble mais a montré une jeune génération tenace qui veut aller à la bataille avec les meilleurs dans l’optique de remporter de gros tournois.

Winamax a aussi fait gagné plusieurs voyages à certains de ses joueurs avec des entrées au tournoi et les chanceux auront la chance d’évoluer avec les membres de la team pro et aussi d’augmenter drastiquement leur niveau durant ce voyage.

 

Une affaire à suivre donc mais Bruel, habitué des tournois en Europe, notamment des grosses tables finales comme à Barcelone, nous le confit, il reviendra pour plus d’aventure a Dublin qui semble l’avoir séduit.