La mauvaise chance au poker écœure et fait parti du jeu . Désolé, il n’existe aucun moyen de l’augmenter. Si vous avez joué au poker en ligne depuis un certain temps, vous savez exactement ce que je veux dire. Malheureusement, il y a très peu que vous puissiez faire pour prévenir les mauvais coup du sort. Chaque fois qu’il y a une confrontation entre compétences et techniques vs chance, aucun concours.

La chance gagne TOUJOURS sur la technique

Rude, mais vrai. Même 7 2 offsuit battra une main d’As un certain pourcentage du temps. Vous pouvez être dans une position dominante à ce moment là ,mais il faut se rendre jusqu’ à la rivière. Votre adversaire ne dispose que d’un “out”. Il a , à peu près 2 % de chance de gagner. Devinez ce qui se passe ensuite ?

…….. Alors que faites-vous ?

Vous ne pouvez pas toujours savoir qui le maniaque est à la table, et se coucher avec paires ou AK n’est pas une bonne façon de créer votre bankroll . Du moins pas sur le long terme. Et oui, j’ai passé les AA alors que j’avais raison de croire que mon adversaire risquait de me battre (il tourna une série de Q’s). La clé, c’est de ne pas être dans une trop grande hâte. La seule main ou vous pouvez gagner le tournoi est la dernière. Presque tout autre part offre la possibilité de vous mettre à zéro ou vous paralyser si mal joué.

FREEROLLS et low-limits buyins

J’ai mis ces ensemble car ils sont finalement les mêmes, jouez-sage. Je voudrais vous suggérer de jouer ces types de tournois pour vous familiariser avec la façon dont une nouvelle interface de site de poker en ligne fonctionne, ou pour pratiquer une nouvelle stratégie de poker sans risquer votre capital (bankroll ). La raison en est que le niveau de jeu est généralement très faible dans ces évènements, avec un pourcentage élevé de bidouilleurs et flambeurs.
Pour cette raison, j’ai limité mes participations dans les freerolls de beaucoup. Les seuls que je joue maintenant, ce sont les tournois de qualification ou vous pouvez gagner votre place à un plus grand tournoi. Je n’ai rien aà gagner ou apprendre de quelqu’un qui me bat à la rivière avec une main minable ,ou personne ne pense a voir le flop avec une telle main faible. Permettez-moi d’être clair sur une chose, je ne parle pas de se battre contre la malchance. Le mauvais temps dont je parle est celui où vous êtes mieux que les 85 % de gagner et finissent par perdre à quelqu’un qui appelle votre 4x preflop avec 73 “parce qu’ils ont été adaptés”. AAARRRGGHHH !

Et c’est exactement la raison pour laquelle je le dis pour éviter à moins que tous ces tournois que vous voulez faire sont pour vous occuper pour une demi-heure environ. En plus du faible niveau de compétence normalement trouvé, j’ai aussi constaté une fâcheuse tendance à la soi-disant «acteurs» d’entrer dans ces événements et intentionnellement mal jouer pour aucune autre raison que d’essayer de ruiner le jeu pour les débutants qui Honnêtement essayent de s’améliorer. Ces gars n’ont pas l’intention d’essayer d’apprendre à jouer correctement ou améliorer leur jeu. Ils ne respectent pas le jeu ou les autres joueurs.

Même si vous ne pouvez pas éliminer la mauvaise chance et le changement de votre vie au poker, il ya certaines choses que vous pouvez faire pour réduire leur impact. La première chose est de les accepter comme faisant partie du coût de faire des affaires comme un joueur de poker. Il n’y a pas de défense contre un âne chanceux. Deuxièmement, si vous jouez à l’un de ces Free ou low-limit tournois, vous aurez besoin d’adopter un style très conservateur pour la première étape et dans le second. Les pauvres joueurs habituellement, mais pas toujours, sont eux-mêmes éliminés après la première heure. Après cela, vous pouvez commencer à jouer au poker au lieu du bingo.

Des limites plus élevées

Il est évident que plus vous allez à de hautes limites et / ou tables payantes, moins le nombre des cas de joueur sauvages se trouvent, et réduit le nombre et la fréquence des «mauvaises surprises» . Cela ne veut pas dire que votre AA ne se fera pas battre par un emauvaise main de départ ,il ya toujours la possibilité de quelques idiots avec le choix de vos poches profondes de s’asseoir à table, mais il ne va pas se produire aussi souvent. Les gens ont beaucoup plus de respect pour un jeu qui coûte 50 $ ou 100 $ ou plus à jouer que les micro-jeux.
Une fois que vous avez développé un peu de compétences , faites vous une faveur et allez à l’échelon maximum de l’argent réel dès que vous le pouvez. Déplacement vers le haut en limite est le meilleur moyen de sortir du «bingo parloir”.

En ligne ou en direct ?

Si vous avez l’occasion, jouez dans un vrai casino le plus possible. Même les limites inférieures. Ils n’ont que des $ 1 / $ 2 tables dans la plupart des salles de poker ainsi que des sit-n-Go d’un coût relativement faible. Je préfère de beaucoup jouer en direct en ligne, car il est plus facile d’aiguiser votre “lecture” des compétences, les jeux sont pas aussi rapide que vous obtenez plus de temps estimé pour votre dollar, et juste le fait que vous vous trouvez dans un “live” comme jeu Opposé à soi-même en ligne en réduit le ridicule de jouer. Une des raisons que les “acteurs” jouent comme ils le font en ligne, c’est parce que c’est tellement anonyme.

Pour résumer :

* Seuls jouer freerolls et micro jeux pour le plaisir ou pour apprendre un nouveau site.

* Déplacez jusqu’à des jeux en argent réel dès que vous êtes à l’aise avec vos compétences et les moyens. Ayant l’argent réel à risque a un merveilleux moyen de gagner le respect d’un joueur.

* Jouer en direct des tournois autant que vous le pouvez. Les gens sont beaucoup plus susceptibles de jouer un bon poker en face à face, sans l’anonymat de l’écran d’ordinateur.

Ne laissez pas la mauvaise chance trop vous décourager. Si la seule façon dont vous perdez est un “mauvais coup de chance», cela signifie que vous êtes toujours en cours avec la meilleure main et bien sur votre chemin pour faire de gros gains dans votre carrière au poker .